| Demande pour integrer la guilde "Akatsuki" | |
|
+2fire-elfe «¤Ñå®ü†ø~Küñ ³°³™¤» 6 participants |
Pour ou contre son adhésion | pour | | 100% | [ 6 ] | contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
«¤Ñå®ü†ø~Küñ ³°³™¤» Serviteur Akatsuki
Nombre de messages : 61 Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime, Haute-Normandie Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Demande pour integrer la guilde "Akatsuki" Mer 13 Juin - 23:36 | |
| Bonsoir a tous, j'aimerais m'integrer a votre guilde "Akatsuki"
-Je suis un un féca feu niveau 24 pour le moment -Je pense être au moins niveau 26 avant ce soir -J'xp vite, ce midi encore j'étais niveau 21 ! -J'ai de l'experience sur Dofus déjà eu un osamodas niv 96, j'ai aussi sur Djaul => Ecaflip niveau 48 (meneur de guilde) => Ecaflip niveau 25 Avec ce féca je ne boost que intelligence et un poil de vitalité pour la route ! J'xp les sorts suivant => Armure terrestre niveau 5 (accompli) => Armure incandescente niveau 5 => Armure aqueuse niveau 5 => Immunité niveau 4 (accompli) => Attaque nuageuse niveau 5 Voilà les sorts que j'xp pour le moment.
Voilà mes stats pour l'instant => Vitalité 41, Sagesse 0 (+20) Force 0 (+20) Intelligence 74 (+20) Chance 0 (+20) Agiliter 0 (+20) Initiative 255 PA 6, PM 3
J'aimerais integrer la guilde pour faire plus de connaisances, aider ceux qui on des difficultées, si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas à me MP je suis presque toujours dispo pour les membres dans le besoin =)
Sa me ferait énormement plaisir que vous m'acceptiez parmi vous dans votre guilde je promets ne pas être un boulet pour la guilde vous embeter, flooder sur le canal de la guilde etc.. J'utilise Dofus pour me faire des amis et pas des ennemis ! | |
|
| |
fire-elfe Admin
| Sujet: Re: Demande pour integrer la guilde "Akatsuki" Mer 13 Juin - 23:43 | |
| Moi je suis pour il a l'air motivé simpa et très joli candidature ...
parcontre flooder sur canal guilde c conseillé ^^ on s'éclate trop dessus ^^ | |
|
| |
XzeloX Serviteur
| Sujet: Re: Demande pour integrer la guilde "Akatsuki" Jeu 14 Juin - 0:11 | |
| je peut voter pour l,admission d'un membre moi?
si oui..... j'appose un gros POUR | |
|
| |
fire-elfe Admin
| Sujet: Re: Demande pour integrer la guilde "Akatsuki" Jeu 14 Juin - 0:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime, Haute-Normandie Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Demande pour integrer la guilde "Akatsuki" Jeu 14 Juin - 0:13 | |
| Merci, vous êtes trés sympas ^^ Franchement je regrette pas d'avoir chosisis cette guilde elle ma l'air pas mal du tout =) Je ferait tout pour son bon deroulemennt comptez sur moi ! | |
|
| |
fire-elfe Admin
| Sujet: Re: Demande pour integrer la guilde "Akatsuki" Jeu 14 Juin - 0:22 | |
| Mp moi stp kan tu vois ce message j'ais plus ton pseudo ds le jeu ^^ | |
|
| |
Death-dark Recrue
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : partout ........ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Demande pour integrer la guilde "Akatsuki" Jeu 14 Juin - 18:24 | |
| moi aussi je suis pour , il as l'aire très sympas et il cherche des amis comme moi ^^ | |
|
| |
Bomberman Maitre
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : pays du reve bleu Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Demande pour integrer la guilde "Akatsuki" Jeu 14 Juin - 18:46 | |
| oui je veux bien et indiquetes métiers =) | |
|
| |
Yarick Admin
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Cherbourg (Manche, Basse-normandie) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Demande pour integrer la guilde "Akatsuki" Jeu 14 Juin - 18:50 | |
| Moi je dis oui car tu es simpatique et plein de bonnes volontées mais personelement tes carac nous sont inutile et un peu de RP serais simpas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour integrer la guilde "Akatsuki" Ven 15 Juin - 14:00 | |
| - Death-dark a écrit:
- moi aussi je suis pour , il as l'aire très sympas et il cherche des amis comme moi ^^
Alors on pourrait se rencontrer, pour mieux se connaitre et peut être même devenir amis !! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour integrer la guilde "Akatsuki" Ven 15 Juin - 14:01 | |
| - Bomberman a écrit:
- oui je veux bien et indiquetes métiers =)
Oui mais moi je suis encore niveau 37 alchimiste pour l'instant... Contrairement a toi qui est déjà niveau 100 alchimiste =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour integrer la guilde "Akatsuki" Ven 15 Juin - 14:04 | |
| - Yarick a écrit:
- Moi je dis oui car tu es simpatique et plein de bonnes volontées mais personelement tes carac nous sont inutile et un peu de RP serais simpas.
Merci de bien vouloir m'accepter quand même malgré que tu trouve mes caractéristiques inutiles... Mais peut être je pourrais vous être utile pour les donjons... Comme je boost toutes mes armures au niveau 5 ! Ou encore pour drope, plus on est, plus sa drope ! | |
|
| |
Death-dark Recrue
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : partout ........ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Demande pour integrer la guilde "Akatsuki" Dim 17 Juin - 17:12 | |
| - Citation :
- Alors on pourrait se rencontrer, pour mieux se connaitre et peut être même devenir amis !! =)
ok pas de probleme je suis assez souvent co et mon nom et le meme que celui-là voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour integrer la guilde "Akatsuki" | |
| |
|
| |
| Demande pour integrer la guilde "Akatsuki" | |
|