| demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] | |
|
|
je suis | ok pour son addésion | | 100% | [ 8 ] | totalement inconvaincu | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kazekage Recrue
| Sujet: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Ven 1 Juin - 15:30 | |
| bon voila,au jour ou je vous écris ces quelques mots,je suis un iop lvl 39!! je ne voi pas quoi dire mise a part le fait que je souhaite faire parti du clan depuis mon lvl 12! Etant un grand fan de naruto,je ne peux que féliciter le meneur pour un tel nom de guilde.
bien,dans l'attente d'une reponse favorable,je vous souhaite a tous une bonne journée!
kazekage,le iop!! | |
|
| |
fire-elfe Admin
| Sujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Ven 1 Juin - 15:34 | |
| Je vote pour il m'a lair motivé et correspond au critère requis. Si tu continue a participer sur le forum se serais bien Bien a toi, Julius, conseiller ! | |
|
| |
Yarick Admin
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Cherbourg (Manche, Basse-normandie) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Ven 1 Juin - 15:36 | |
| Bon je ne suis pas convaincu mais j'attend pour voter car j'esper quil y aura de l'amélioration dans la présentation de ton passé (rp) ou aussi tes métiers ton grade. voila, bonne chance . | |
|
| |
Bomberman Maitre
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : pays du reve bleu Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Ven 1 Juin - 16:42 | |
| Oui moi je suis plutot indéterminé, tu ne parles pas assez de toi, de ton but, de tes métiers, etc... Sinon tu n'es pas obligé de faire une histoire rp comme le dit yarik mais ca avantage. | |
|
| |
kazekage Recrue
| Sujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Ven 1 Juin - 17:06 | |
| bien javou qu'une foi avoir lu la demande de " superwom" la miene paré completement ridicul!!
*Pour info,je suis descendant d'un pere sadida et d'une mere iopette!!tout le monde me charié etant gamin (imaginé vous un sadi arboran les vetement d'un iop),une foi la puberté totalemen terminé,je suis allé me faire le maillot, coupé les tiff et me voici tel que je suis!!!n'ayant toujours pas digéré les moqueries de ma jeunnesse,je me suis mi a me vengé sur tout arbre se presentant sur ma route (bucheron lvl 15,je debute) (et envisage aussi d'etre forgeron apres le lvl 30).*
apres,il y a ausi la raison pour laquel je cherche a integrés une guilde et particulierement la votre: l'ambiance,l'esprit d'équipe lors des combats,la classe (car:et oui se balader ac akatsuki comme nom de guilde,sa le fait) et l'envi de me faire de nouveaux ami(e)s de jeu!! | |
|
| |
Ghardak Recrue
| Sujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Ven 1 Juin - 17:09 | |
| K Je vote pour +1. J'aime bien la petite histoire RP donc voila. | |
|
| |
Bomberman Maitre
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : pays du reve bleu Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Ven 1 Juin - 17:16 | |
| Le "bwork" pour reprendre l'expression de certains est a éviter mais tu t'es bougé pour faire une histoire donc c'est bon por moi | |
|
| |
Yarick Admin
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Cherbourg (Manche, Basse-normandie) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Ven 1 Juin - 19:17 | |
| oui essai d'améliorer ton langage mais j'aprouve. | |
|
| |
kazekage Recrue
| Sujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Ven 1 Juin - 20:40 | |
| a oui pour sa,il n'y a pas de souci!!je vous remerci grandement!! | |
|
| |
Bomberman Maitre
| Sujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Ven 1 Juin - 20:58 | |
| de rien Sou qul nomet a quelles heures pouvons nous te contacter? | |
|
| |
kazekage Recrue
| Sujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Ven 1 Juin - 23:49 | |
| demain sur dofus,toute la journée : Kazekage et dimanche aussi!! | |
|
| |
racine Admin
Nombre de messages : 18 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Sam 2 Juin - 23:03 | |
| moi je dis non ! non ! non ! et non ! Quoi ? il est trop tard ? il est deja dans la guilde ? ah ........ Bon ba tant pis alors on le prend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] | |
| |
|
| |
| demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] | |
|