Je m'appelle Isaak. Jai une grande experience en combat (jai dej battu 1 craqueleur et pas mal de monstre) Je suis un osamoda. J'invoque que des tofus mais ils sont assez fort. Je voudrai etre dans uneguilde par ce que même les loups solitaire doivent se regrouper (c'est une expression ! ). Je suis mineur et j'ai 5 489 kamas a linstant ou je parle. Voila j'espère que je vais etre pris. Merci d'avance
fire-elfe Admin
Sujet: Re: Demande Sam 2 Juin - 17:17
Level ? Un craqueleur c'est pas un exploit ^^ Moi je serais plutot contre tu m'a l'air faible ! Et puis tu a oubli ton level !!
Yarick Admin
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Cherbourg (Manche, Basse-normandie) Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Demande Sam 2 Juin - 20:17
Et bien je trouve tous cela un peut maigrichon si tu es vraiment motivé il va faloir faire mieux.
Bomberman Maitre
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : pays du reve bleu Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Demande Sam 2 Juin - 20:23
Ca peut valloir le coup si t'es motivé et donnes plus de précisons te concernant
racine Admin
Nombre de messages : 18 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Demande Sam 2 Juin - 23:04
+1 pour avoir les motivations !
sinon tu veux faire quoi quand tu seras grand ? pecheur ? boucher ? ^^
isak-cob Invité
Sujet: Re: Demande Dim 3 Juin - 11:30
je suis lvl 10 et pour moi vaincre un craqueleur tout seul si c'est un exploit ! Et pour les motivations en faite je voudras être a tout prix dans une guilde parce que c'est plu facile pour l'expérience et l'argent et aussi que j'ai pas beaucoup les moyens de voyager (le fer c'est rare !) .Ca suffit comme motivation?
fire-elfe Admin
Sujet: Re: Demande Dim 3 Juin - 11:45
Et bien même si sa suffisait on recrute qu'au level 35 dsl pour toi revient avec plus d'expérience
isaak-co Invité
Sujet: Re: Demande Dim 3 Juin - 20:56
Mechant ! c'est la 6 ème guilde qu'on essaye ! Pourquoi vous vous croyez si supérieur parce que vous avez un niveau elevé et une guilde ?
fire-elfe Admin
Sujet: Re: Demande Dim 3 Juin - 21:48
On se croit pas supérieur ... c'est juste qu'on veut une bonne guilde avec des membres qui sont pas des noobs et qui connaissent les bases de dofus !
Bomberman Maitre
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : pays du reve bleu Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Demande Dim 3 Juin - 23:13
Noob...noob... j'aime ps ce mot...noob... vous en avez été des noobs j'en ai été un noob ben n'empeche que j'en ai latté des Haut level même avec mon équipement pourri. arretez avec ca c'en est pas forcément un noob... vous connaissez pas grand chose de lui. si ca se trouve il joue mieux que nous tous...
fire-elfe Admin
Sujet: Re: Demande Lun 4 Juin - 1:44
Un noob est quelqu'un qui ne sait pas grand chose d'un jeu ... et a ce que je sache on veut une guilde a partir de mtn ou ce qu'on sélectionne des gens qui servent a quelque chose ! Notre guilde n'est pas un refuge de bas level pas actif qui seront uste la pour frimer !
Yarick Admin
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Cherbourg (Manche, Basse-normandie) Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Demande Lun 4 Juin - 10:29
Moi aussi je n'aime pas se mots mais il signifie quand meme "debutant" mais ce n'est pas une raison pour traiter n'importe qui de noob.
Je pense que Xelagon pense comme moi, que si une candidature est bien faite que le joueur est motivé qu'il sais faire preuve de respect et de bien etre dans la guilde et autour de soi il peut etre recruté a nimporte quel lvl mais bien sur pas trop bas.
Bomberman Maitre
Sujet: Re: Demande Lun 4 Juin - 17:03
En plus sans vouloir etre vexant, les membres les plus actifs de la guilde on été recrutés alors qu'ils avaient pas le lv requis (yarik, fire elfe)... en ce qui me concerne j'ai été recruté avant donc j'avais le lv. Mais je propose de compter plus sur la motivation qu'autre chose.
Aleximo Recrue
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Chinon Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Demande Lun 4 Juin - 18:57
moi je suis d'accord avec vous le mots noob pour moi ne veut rien dire car tous le monde est un noob quand il commence un jeu pour moi se qui conte dans une présentation c'est que l'on voi une vrai motivation après son level sa passe après moi j'ai étai recruté au niv 5 de la guilde a ses débuts et je n'étai que lvl 18 alors !!! c'est pas pour sa que l'on est un mauvais menbre de la guilde
Blulink Recrue
Sujet: Re: Demande Ven 8 Juin - 12:54
il faudrait qu'on fasse 1 ou 2 semaine de test pour ceux qui veulent venir dans la guild pour voir comment il se debrouille en combat et dans la guild mais sauf pour ceux qui sont au alentour du lvl 20