Clan Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Akatsuki

Forum du clan des Akatsuki
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours]

Aller en bas 
+2
fire-elfe
kazekage
6 participants

je suis
ok pour son addésion
demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Vote_lcap100%demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
totalement inconvaincu
demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Vote_lcap0%demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
kazekage
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2007

demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Empty
MessageSujet: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours]   demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:30

bon voila,au jour ou je vous écris ces quelques mots,je suis un iop lvl 39!! je ne voi pas quoi dire mise a part le fait que je souhaite faire parti du clan depuis mon lvl 12! Etant un grand fan de naruto,je ne peux que féliciter le meneur pour un tel nom de guilde.

bien,dans l'attente d'une reponse favorable,je vous souhaite a tous une bonne journée!

kazekage,le iop!!
Revenir en haut Aller en bas
fire-elfe
Admin
fire-elfe


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours]   demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:34

Je vote pour il m'a lair motivé et correspond au critère requis.
Si tu continue a participer sur le forum se serais bien Smile

Bien a toi,
Julius,
conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Yarick
Admin
Yarick


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Cherbourg (Manche, Basse-normandie)
Date d'inscription : 09/05/2007

demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours]   demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:36

Bon je ne suis pas convaincu mais j'attend pour voter car j'esper quil y aura de l'amélioration dans la présentation de ton passé (rp) ou aussi tes métiers ton grade. voila, bonne chance clown .
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-dofus.forumgaming.fr
Bomberman
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : pays du reve bleu
Date d'inscription : 13/05/2007

demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours]   demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:42

Oui moi je suis plutot indéterminé, tu ne parles pas assez de toi, de ton but, de tes métiers, etc...
Sinon tu n'es pas obligé de faire une histoire rp comme le dit yarik mais ca avantage.
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2007

demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours]   demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:06

bien javou qu'une foi avoir lu la demande de " superwom" la miene paré completement ridicul!!

*Pour info,je suis descendant d'un pere sadida et d'une mere iopette!!tout le monde me charié etant gamin (imaginé vous un sadi arboran les vetement d'un iop),une foi la puberté totalemen terminé,je suis allé me faire le maillot, coupé les tiff et me voici tel que je suis!!!n'ayant toujours pas digéré les moqueries de ma jeunnesse,je me suis mi a me vengé sur tout arbre se presentant sur ma route (bucheron lvl 15,je debute) (et envisage aussi d'etre forgeron apres le lvl 30).*

apres,il y a ausi la raison pour laquel je cherche a integrés une guilde et particulierement la votre: l'ambiance,l'esprit d'équipe lors des combats,la classe (car:et oui se balader ac akatsuki comme nom de guilde,sa le fait) et l'envi de me faire de nouveaux ami(e)s de jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghardak
Recrue
Recrue
Ghardak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2007

demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours]   demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:09

K
Je vote pour +1.
J'aime bien la petite histoire RP donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberman
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : pays du reve bleu
Date d'inscription : 13/05/2007

demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours]   demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:16

Le "bwork" pour reprendre l'expression de certains est a éviter mais tu t'es bougé pour faire une histoire donc c'est bon por moi
Revenir en haut Aller en bas
Yarick
Admin
Yarick


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Cherbourg (Manche, Basse-normandie)
Date d'inscription : 09/05/2007

demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours]   demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:17

oui essai d'améliorer ton langage mais j'aprouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-dofus.forumgaming.fr
kazekage
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2007

demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours]   demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:40

a oui pour sa,il n'y a pas de souci!!je vous remerci grandement!!
Revenir en haut Aller en bas
Bomberman
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : pays du reve bleu
Date d'inscription : 13/05/2007

demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours]   demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:58

de rien
Sou qul nomet a quelles heures pouvons nous te contacter?
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2007

demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours]   demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:49

demain sur dofus,toute la journée : Kazekage et dimanche aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
racine
Admin



Nombre de messages : 18
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/05/2007

demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours]   demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:03

moi je dis non ! non ! non ! et non !

Quoi ? il est trop tard ? il est deja dans la guilde ?

ah ........

Bon ba tant pis alors on le prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours]   demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande à adhéré au sein d'Akatsuki!! [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande pour integrer la guilde "Akatsuki"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Akatsuki :: Information de la guilde :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser