| bj j'aimerais etre recruter :D | |
|
|
je suis | pour | | 100% | [ 3 ] | contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
septune Invité
| Sujet: bj j'aimerais etre recruter :D Lun 25 Juin - 23:23 | |
| bj le clan akatsuki , je suis un xelor lvl 32 et j'aimerais entrer ds votre guilde car elle me plait bcp j'ai vu que l'ambiance est tres bonne grace au compte de blulink un très grand ami à moi ^^ ... je suis tres tres motiver pour entrer ds votre guilde et laissez moi vs dire que j'xp tres vite et j'aime votre guilde alors svp prenez moi |
|
| |
Yarick Admin
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Cherbourg (Manche, Basse-normandie) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: bj j'aimerais etre recruter :D Lun 25 Juin - 23:28 | |
| Sa va tu a l'aire simpas mais tu manque encore de lvl et si tu pouvais évité un peu plus le langage bwork sa serai super bon xp | |
|
| |
Bomberman Maitre
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : pays du reve bleu Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: bj j'aimerais etre recruter :D Mar 26 Juin - 13:27 | |
| hum donne nous plus d'infos te concernant. | |
|
| |
«¤Ñå®ü†ø~Küñ ³°³™¤» Serviteur Akatsuki
Nombre de messages : 61 Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime, Haute-Normandie Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: bj j'aimerais etre recruter :D Mar 26 Juin - 15:10 | |
| Désoler, mais Xela a dit que l'on ne devait pu recruter en dessous du niveau 40 =) | |
|
| |
septune Invité
| Sujet: Re: bj j'aimerais etre recruter :D Mar 26 Juin - 17:46 | |
| ok mais j'xp tres vite je vous contacterais quand j'aurais up lvl 40 la chuis lvl 34 jpense dem1 soir maxi je serais lvl 40 ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 61 Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime, Haute-Normandie Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: bj j'aimerais etre recruter :D Mar 26 Juin - 18:56 | |
| J'espere pour toi petit... | |
|
| |
septune Invité
| Sujet: Re: bj j'aimerais etre recruter :D Mer 27 Juin - 9:47 | |
| re la chuis lvl 36 il me reste du temps pour up vu que l'on est le matin mais je voulais juste dire si sa se trouve chuis plus grand que toi |
|
| |
| Sujet: Re: bj j'aimerais etre recruter :D Mer 27 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
Death-dark Recrue
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : partout ........ Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: bj j'aimerais etre recruter :D Mer 27 Juin - 13:58 | |
| moi pour moi c bon il as tres sympas et motivé ; meme s'il est pas lvl 40 je pense k'il peu venir ....... s'il dit qu'il xp vite | |
|
| |
Slylia Serviteur
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Brest, Fnistère, Bretagne, France Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: bj j'aimerais etre recruter :D Mer 27 Juin - 15:32 | |
| Je suis pour son entrée dans la guilde par contre je trouve que y a beaucoup de xélors, faudrait que les autres races viennent | |
|
| |
septune Invité
| Sujet: Re: bj j'aimerais etre recruter :D Jeu 28 Juin - 9:12 | |
| bj je voulais vous dire que je me suis un peu avancé vu que c mon premier perso qui a dépasser le lvl 30 je ne m'attendait pas a ce que se soit si dire d'xp a partir du lvl 36-37 enfaite la je suis lvl 38 mais je vais vite monté 40 auj alors ne changez pas d'avis svp |
|
| |
septune Recrue
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : in my room Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: bj j'aimerais etre recruter :D Mar 3 Juil - 11:57 | |
| bon ba chuis rentrer ds la guilde alors merci a tous ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bj j'aimerais etre recruter :D | |
| |
|
| |
| bj j'aimerais etre recruter :D | |
|