Clan Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Akatsuki

Forum du clan des Akatsuki
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Classe Iop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bomberman
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : pays du reve bleu
Date d'inscription : 13/05/2007

Classe Iop Empty
MessageSujet: Classe Iop   Classe Iop Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:39

Cette section est destinée à réunir, comparer, etc la façon dont vous avez monté, quel équipement vous avez donné, sur quels monstres vous vous entrainez/droppez etc...
En bref réunir toutes vos idées et connaissances sur les Iop et pour ceux qui veulent créer un iop trouver des aides et autres idées pour le monter au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kazekage
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2007

Classe Iop Empty
MessageSujet: aider de ma courte expérience!!!   Classe Iop Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:08

je suis un iop lvl 40 et j'ai pano bouftou complete,j'ai boosté pression lvl 5 et aussi brokle!!! sinon biensur la force et un peu de vita aussi...je conseille l'épée du puissant chevalier a ceux n'aillant pas le lvl suffisant pour raziel.et surtout sachez que si vous souhaité faire un iop,je vous le déconseil si vous etes de nature a xp en solo comme je le faisais avant!! sa prende trop de temps a se regenerer apres les combats et le pain devient vite cher!!ou soyez paysan! bref pour une eventuelle création de iop,je vou souhaite bonne chance

votre devoué kazekage,le iop!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Classe Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe cra
» Classe sacrieur
» Classe sadida
» Classe eniripsa
» Classe enutruof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Akatsuki :: Information de la guilde :: Aide entre joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser