Clan Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Akatsuki

Forum du clan des Akatsuki
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 superwoman

Aller en bas 
AuteurMessage
superwom
Invité




superwoman Empty
MessageSujet: Re: superwoman   superwoman Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:26

bonjour a tous, je m'appelle superwoman et je suis actuellement lv 31, mon métier est paysanne lv 16 et je viens du serveur jiva.mon ancienne guilde très connu ( la guilde des loinvoyant) été ma maison, mais un jour de nombreux conflits se sont crées, et j'ai décidé de changer de serveur.
Je suis née a l'intérieur d'un tronc d'abra ancestrale, qui m'a appris les rudiment du combat et lorsque ma force fût suffisament conséquente, je sorti de la forèt , pour partir a la recherche de compagnons de route. se ne fût pas de tout repos et je dûe me défendre contre de nombreuses bêtes méchantes et féroces.
puis un jour, désespérée, je fit la connaissance d'une personne bien aimable qui m'invita a rejoindre ses confrères.M'appercevant que cette guilde est très chaleureuse, je vous demande donc de bien vouloir m'intégrer sérieusement parmi vous. je suis d'une nature battante, j'espere vous apporter bonne humeur et de beaucoups d'heures de détente.

dans l'attente d'une réponse favorable, je vous remercie d'avance.

*une femme de caractère*
Revenir en haut Aller en bas
Bomberman
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : pays du reve bleu
Date d'inscription : 13/05/2007

superwoman Empty
MessageSujet: Re: superwoman   superwoman Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:36

Informez nous de vos métiers et leurs niveaux (ca compte).
Une histoire de type role play est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
superwoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Akatsuki :: Information de la guilde :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser