Clan Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Akatsuki

Forum du clan des Akatsuki
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement: Death-dark

Aller en bas 
4 participants

cette personne est
intéréssante
recrutement: Death-dark Vote_lcap100%recrutement: Death-dark Vote_rcap
 100% [ 2 ]
ennuiante
recrutement: Death-dark Vote_lcap0%recrutement: Death-dark Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Death-dark
Recrue
Recrue
Death-dark


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : partout ........
Date d'inscription : 11/06/2007

recrutement: Death-dark Empty
MessageSujet: recrutement: Death-dark   recrutement: Death-dark Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:42

salut tout le monde !! cheers

Je suis un xelor (agi) de niveau 20 qui se nomme : Death-dark. J'ai ce perso depuis 3 semaines que j'adore ^^ ( car j'ai un autre perso sur menalt un feca lvl 35). Je suis en soif d'aventure et de sympatie avec d'autres personnes. Le clan akatsuki m'interesse car cette guilde me semble très bien organisé, j'ai commencé à lire le forum et les posts sont amusants (il y as de bonne vannes ^^). je pense ke vous voulez quelques précisions sur moi:

D'abort j'ai fait un xelor agi car je parlais avec un pote on disait comment on ferais les persos puis on as regardé les xelors ( on sait rendu compte que les 3/4 des personnes faisait un xelors intell ) puis on as vu des sorts agi ( sa fait "hein ????" dans nos têtes quoi un sort agi ????? alors ke touyt le monde faisait un intell). Je suis revenu chez moi et direct j'ai fait un xelor agi, dont voilà les caractéristiques :

- vitalité : 11( 39)
- sagesse : 0 ( 5)
- Force : 0 ( 5)
- Intelligence : 9 ( 5)
- chance : 0( 5)
- Agilité : 45 ( 39)

Je suis aussi un alchi lvl 5 ^^ si vous voulez potions n'ésitez pas même si je ne suis pas pris dans la guilde Wink.
En ce moment je finit de crafté (ou acheté en fonction des items) ma pano "Homme ours".

Au niveau de mes sorts j'ai monté les plus essentiels ( enfin je pense) c'est à dire: Fétrissement lvl 5, gelure lvl 4, ralentissement lvl 3 ( je vais le monter lvl 5) et tous les autres lvl 1.

J'ai deja un ali. Je suis de brak car moçn feca sur menalt et de bonta.

pour le xp de la guilde vous me mettez au % que vous le voulez ( si il ne pouvez pas dépasé 50 % cela serait bien svp) je m'en fou de mon grade et si j'ai des droits. Je pense qu'il y as une très bonne ambiance dans la guilde, c'est cela que je recherche et recherche des mordu mais je pense que j'ai trouvé .

Merci d'avance et j'espère faire parti de la guilde sinon tanpis .......

Le jeune Death-dark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yarick
Admin
Yarick


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Cherbourg (Manche, Basse-normandie)
Date d'inscription : 09/05/2007

recrutement: Death-dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement: Death-dark   recrutement: Death-dark Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:49

Salutation Death-dark, pour moi sa sera ok quand tu auras prouvé ton utilité et ta motivation car étant lvl 20 tes chances sont mince donc j'aimerai te rencontrer et connetre ton passé (RP).

Bonne route clown
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-dofus.forumgaming.fr
fire-elfe
Admin
fire-elfe


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

recrutement: Death-dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement: Death-dark   recrutement: Death-dark Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:23

Bah il est pris donc bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Yarick
Admin
Yarick


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Cherbourg (Manche, Basse-normandie)
Date d'inscription : 09/05/2007

recrutement: Death-dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement: Death-dark   recrutement: Death-dark Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:26

Comment j'ai pas trop suivi bocoup la? oO Shocked explique me plaese Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-dofus.forumgaming.fr
fire-elfe
Admin
fire-elfe


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

recrutement: Death-dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement: Death-dark   recrutement: Death-dark Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:41

Bah on a discuter de sa candidature sur le canal guilde quand t'étais pas la et il a été pris ^^ ( Yarick vien xp sombre avec moi devant brakmar ya des gros groupe :p )
Revenir en haut Aller en bas
Bomberman
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : pays du reve bleu
Date d'inscription : 13/05/2007

recrutement: Death-dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement: Death-dark   recrutement: Death-dark Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:18

juste comme ca mais pourquoi tu dmandes a yarick de venir t'aider sur ce post >< Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yarick
Admin
Yarick


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Cherbourg (Manche, Basse-normandie)
Date d'inscription : 09/05/2007

recrutement: Death-dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement: Death-dark   recrutement: Death-dark Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:10

Bomber juste comme sa pourquoi tu fais cette remarque sur cette rubrique?!??!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-dofus.forumgaming.fr
fire-elfe
Admin
fire-elfe


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

recrutement: Death-dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement: Death-dark   recrutement: Death-dark Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:13

parceque il été sur le forum est pas connecté sur dofus ..
Revenir en haut Aller en bas
Bomberman
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : pays du reve bleu
Date d'inscription : 13/05/2007

recrutement: Death-dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement: Death-dark   recrutement: Death-dark Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:02

>< mais y'a d'autres topics pour ca non?
Revenir en haut Aller en bas
fire-elfe
Admin
fire-elfe


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

recrutement: Death-dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement: Death-dark   recrutement: Death-dark Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:20

Ui mais il attendait une réponse sur celuila ... donc cétait sur qu'il allait vnir voir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement: Death-dark Empty
MessageSujet: Re: recrutement: Death-dark   recrutement: Death-dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement: Death-dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Akatsuki :: Information de la guilde :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser