* Répète tes mouvements et ensuite tu pourra rédiger ta lettre de candidature pour la guilde que tu convoite! * s’écria le vieux maître pandawa. Mais rien ne pouvait me faire changer d’avis. Je serais prêt à affronter une ordre de brakmarien enragée, à terrasser toute une bande de crackeleur des plaines et à écraser un puissant bwork mage pour seulement avoir des chances d’entré dans une guilde comme celle la.
Mais il persistait… * si tu ne m’écoute pas je te jette en dehors du dojo! *… et puis à coi bon de continuer avec ce grincheux de pandawashu? Il ne m’apprend pas de nouvelle technique, ne m’apprend pas de puissant sortilège et ne m’apprend rien d’autre qu’a me défendre. C’est à ce moment même que je me rendis compte que je n’avais plus rien à faire ici.
* Tu ne me jettera pas en dehors puisque c’est moi qui te quitte! * Je lui répondis. Pour la première fois je tenais tête à un autre que moi même. Mais je n’ai pas de temps a perdre ici le monde m’appelle. Je vais pouvoir enfin sortir de cette zone qu’on appelle pandala et visité la ville célèbre d’astrub, les montagnes inexplorés des koalaks et la fleurissante cité de bonta.
Je dis au revoir a tout les disciples du pandawashu et pris un allé simple pour le quartier général de la guilde akatsuki… demain matin a l’aube je leurs remettrais ma lettre et ferai mes vœux de fidélité à cette guilde merveilleuse.
XzeloX