Clan Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Akatsuki

Forum du clan des Akatsuki
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (candidature)(histoire d'un xelor)

Aller en bas 
5 participants

???
Pour
(candidature)(histoire d'un xelor) Vote_lcap100%(candidature)(histoire d'un xelor) Vote_rcap
 100% [ 4 ]
contre
(candidature)(histoire d'un xelor) Vote_lcap0%(candidature)(histoire d'un xelor) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
XzeloX
Serviteur
Serviteur
XzeloX


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2007

(candidature)(histoire d'un xelor) Empty
MessageSujet: (candidature)(histoire d'un xelor)   (candidature)(histoire d'un xelor) Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:07

* Répète tes mouvements et ensuite tu pourra rédiger ta lettre de candidature pour la guilde que tu convoite! * s’écria le vieux maître pandawa. Mais rien ne pouvait me faire changer d’avis. Je serais prêt à affronter une ordre de brakmarien enragée, à terrasser toute une bande de crackeleur des plaines et à écraser un puissant bwork mage pour seulement avoir des chances d’entré dans une guilde comme celle la.

Mais il persistait… * si tu ne m’écoute pas je te jette en dehors du dojo! *… et puis à coi bon de continuer avec ce grincheux de pandawashu? Il ne m’apprend pas de nouvelle technique, ne m’apprend pas de puissant sortilège et ne m’apprend rien d’autre qu’a me défendre. C’est à ce moment même que je me rendis compte que je n’avais plus rien à faire ici.

* Tu ne me jettera pas en dehors puisque c’est moi qui te quitte! * Je lui répondis. Pour la première fois je tenais tête à un autre que moi même. Mais je n’ai pas de temps a perdre ici le monde m’appelle. Je vais pouvoir enfin sortir de cette zone qu’on appelle pandala et visité la ville célèbre d’astrub, les montagnes inexplorés des koalaks et la fleurissante cité de bonta.


Je dis au revoir a tout les disciples du pandawashu et pris un allé simple pour le quartier général de la guilde akatsuki… demain matin a l’aube je leurs remettrais ma lettre et ferai mes vœux de fidélité à cette guilde merveilleuse.



XzeloX
Revenir en haut Aller en bas
Bomberman
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : pays du reve bleu
Date d'inscription : 13/05/2007

(candidature)(histoire d'un xelor) Empty
MessageSujet: Re: (candidature)(histoire d'un xelor)   (candidature)(histoire d'un xelor) Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:11

simpa je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
fire-elfe
Admin
fire-elfe


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

(candidature)(histoire d'un xelor) Empty
MessageSujet: Re: (candidature)(histoire d'un xelor)   (candidature)(histoire d'un xelor) Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:11

Magnifique rp je dit bravo vraiment cheers Je vote pour un gros pour !! uste pourrais tu te décrire toi en dessous age sexe etc.. et ton lvl 19 il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Xelagon
Admin
Xelagon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2007

(candidature)(histoire d'un xelor) Empty
MessageSujet: ok   (candidature)(histoire d'un xelor) Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:14

exellent c bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
XzeloX
Serviteur
Serviteur
XzeloX


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2007

(candidature)(histoire d'un xelor) Empty
MessageSujet: Re: (candidature)(histoire d'un xelor)   (candidature)(histoire d'un xelor) Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:16

je suis une personne de sexe masculin.
lvl 19
j'ai un compte avec un lvl 70 donc c'est pas mon premier perso.
je suis équipé aventurier sauf cape pour linstant
je peut etre utile pour combat. raison : j'enleve de 2 a 3 pa avec ralentissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yarick
Admin
Yarick


Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Cherbourg (Manche, Basse-normandie)
Date d'inscription : 09/05/2007

(candidature)(histoire d'un xelor) Empty
MessageSujet: Re: (candidature)(histoire d'un xelor)   (candidature)(histoire d'un xelor) Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:43

Je suis content et a la foix surpris de trouver un aussi bon RP sur se serveur. Je te félicite je t'aurais pris meme sans l'accrod de la guilde ^^' .

amicalement Yarick clown
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-dofus.forumgaming.fr
XzeloX
Serviteur
Serviteur
XzeloX


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2007

(candidature)(histoire d'un xelor) Empty
MessageSujet: Re: (candidature)(histoire d'un xelor)   (candidature)(histoire d'un xelor) Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature)(histoire d'un xelor) Empty
MessageSujet: Re: (candidature)(histoire d'un xelor)   (candidature)(histoire d'un xelor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature)(histoire d'un xelor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type Xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Akatsuki :: Information de la guilde :: Salle de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser