Bonjour a tous je viens pour une candidature
Je m'apelle thgolmon et pour ceux qui ne comprènent pas ce que mon nom veut dire alor je leur explique: au départ je voulais écrire thegolmon autrement dit the themongol mais quand j'ai écrit ce nom ma soeur ma pousser pour m'embéter,après l'avoir tapé je suis revenue sur mon ordinateur et j'ai cliqué sur OK sans faire attention au nom.
c'est mon premier compte alor au début j'ai fait n'importe quoi alors c'est pour ca que je suis un peu faible
Je passe 1 à 3 heures sur dofus donc je ne suis pa un accrot et non plus un gars qui s'en fou de ce jeu
Donc voila j'aimerai bien aller dans votre guilde voici quelques informations:
niveau de combat :30
niveau de métier:paysan niveau 11
classe: Xélor feu
stats
vie :148
sagèce : 7(+20)
force : (+25)
intelligence: 68(+25) un peu nul pour un xélor feu mais bon
chance : (+20)
agilité
+20)
Voila je suis un xélor qui utilise pour l'instant: rayon abscure(niveau 5),sablier du xélor(niveau5),contre(niveau1),ralentissement(niveau4),cerberus etc....
Je cherche une guilde qui est sans conflits et calme et qui prélève 0 à 5% des xp(c'est pour que je monte plus vite)
J'ai déjà été dans une guilde s'apelant les tofus en folie mais elle était comme zombifiée,personne ne se parlait ,personne ne s'aidait et quand je demandais de l'aide ou quelque chose,personne ne répondait,en plus ils prélevaient 90% des xp donc c'était pas la joie.
A peine entré dans la guilde que jétait presque zombifiée alors je l'ai quitté immédiatement,après des jours et des jours de solitude j'ai commencé a recherché une guilde,bien entendu personne ne me répondait mais un jour c'était en pleine de cania j'ai recommencé ma phrase et ................................une personne se dénomant Kitie(niveau 36) de la guilde akatsuki m'a défié pour m'évaluer,bien sur j'ai tenté ma chance mais elle m'a tué,mais à la fin du combat elle n'avait plus que 13 points de vie alors elle m'a dit de déposer ma candidature sur ce forum c'est pour cela que je suis la.
ps:désolé si je n'ai pas bien écrit je suis au collège et en plus JE SUIS LE CANCRE DE MA CLASSE
Corditailement thgolmon