Yarick Admin
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Cherbourg (Manche, Basse-normandie) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Raport du conseil du 2 juinssidor 637 Lun 4 Juin - 15:41 | |
| Samedi 2 juinssidor 637 le conseil débatu sur :
-L'achat d'un enclos a la fin du moi de juinssidor (pour plus d'information : actualité de la guilde)
-Le fonctionnement du conseil, c'est à dire 3 conseillers fixe plus 5 conseillers élus chaque mois pour connetre les idée de l'ensemble des membres. Un conseil sera organisé chaque semaine.
-L'évolution des grades en fonction de 4 critére, l'xp donné a la guilde, le métier, la présence et le comportement.
-L'organisation de soirées (tournois, concours, sorties, rencontres avec de nouvelles recrues...) avec tenues obligatoire et identique pour chaque membre de la guilde.
-La récolte des ressources sur percepteurs qui sera noté sur le forum pour éviter des abus.
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 17:25, édité 2 fois | |
|
Bomberman Maitre
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : pays du reve bleu Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Raport du conseil du 2 juinssidor 637 Lun 4 Juin - 17:07 | |
| Pour la tenue elle est donnée en fonction du grade de la guilde et désormais Hunemi sera notre secrétaire(enfin si elle veut toujours =) parce qu'elle m'avait dit oui mais bon...) | |
|
racine Admin
Nombre de messages : 18 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Raport du conseil du 2 juinssidor 637 Lun 4 Juin - 18:19 | |
| perso ca me va comme reponse ^^. Par contre pour la fréquence des conseils, je pense que cela va etre chaud. 1 par semaine ce qui implique un changement des personnes du conseil. Ca va etre dur à tenir comme rythme, meme un peu trop. J'aurais dit 1 par mois personnellement. | |
|
Bomberman Maitre
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : pays du reve bleu Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Raport du conseil du 2 juinssidor 637 Lun 4 Juin - 19:02 | |
| ouaip pas un par semine mais un toutes les 3 ou 4 semaines | |
|
«¤Ñå®ü†ø~Küñ ³°³™¤» Serviteur Akatsuki
Nombre de messages : 61 Localisation : Rouen (76) Seine-Maritime, Haute-Normandie Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Raport du conseil du 2 juinssidor 637 Ven 15 Juin - 15:08 | |
| C'est trés bien l'idée d'organisation de soirée =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raport du conseil du 2 juinssidor 637 | |
| |
|