paca Invité
| Sujet: candidature Sam 2 Juin - 2:46 | |
| voila mon histoire: Un jours alors que j'habitait jiva une planète m'apparut elle se n'omait domen elle était peupler de differente race et de different monstre les habitant de cet planète était simpa fort et très déterminer a montré leur force!!!Alors je decida d'allait faire un tours et mi installa je batti mes arme ekipement et apris des sor et je me questionna pour une guilde!alors je cherchis une guilde avec une bonne ambiance et un nivo corect.A se moment la je mp fire-elfe!! je me présente lvl 30 xelor agiliter lvl 5x alchi et lvl 5x paysan! je cherche une guilde avec des personne de mon lvl et qui a une bonne ambiance!
(désoler pour les fote d'hortographe) |
|
Yarick Admin
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Cherbourg (Manche, Basse-normandie) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Juin - 11:01 | |
| Salutation Paca-expresse, je ne trouve pas ton histoire passionante et tu a un langage bwork comme bocoup d'autre mais surtous je t'ai surpris en plein combat contre notre percepteur avec un certain feca qui nous attaque trés souvent en ce moment alors je dis non. Bonne route . | |
|
fire-elfe Admin
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Juin - 11:11 | |
| Si tu crois qu'on va tombé ds le pano mon cher, pas de chance yarick t'avais mis ds ses ennemis pendant le combat ! Un gros non et je resterais poli | |
|
racine Admin
Nombre de messages : 18 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Juin - 23:01 | |
| | |
|
Aleximo Recrue
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : Chinon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 3 Juin - 13:20 | |
| moi aussi je dis non si c'est pour recruté des perssonnes qui attaquent nos percepteur sa ser a rien au tant predre des niv 3 | |
|
Bomberman Maitre
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : pays du reve bleu Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 3 Juin - 14:13 | |
| tu viens de jiva je me demande pourquoi tu restes pas sur ce serveur. En plus si tu attaques le perco tu dois etre dans une meilleure guilde que la notre. Je me demande pourquoi tu y restes pas... | |
|